À PROPOS

Typic (3)

Après avoir lu, survolé et adoré des dizaines de blogs, après avoir réfléchi pendant des mois, à m’en coller des migraines, je me suis dit pourquoi pas moi ? « T’aimes la couture ? – Oui » ; « T’aimes la déco ? – Ouiiii » ; « T’aimes bidouiller des trucs avec tes mains ? – Ouiiiiiii » ; « Alors vas-y foooooonce Alphonse ! – Oui euh ok j’y vais ! ».

Voilà, on y est ! Je lance mon premier blog de couture, créations et déco (un peu de photo aussi parce que j’aime ça). Pour le choix du nom, cela n’a pas été une mince affaire. Avec tous les blogs existants avec des noms ultra chouettes, je me suis dit « ma pauvre fille, t’as pas commencé mais t’es déjà mal barrée… T’arriveras pas à trouver mieux… » BIM encore une migraine. Et puis un soir en regardant mon chat : BINGO, ampoule qui clignote (vous voyez ? Celle qui vous apparaît au dessus de la tête ? Ok) : Il faut qu’il y est le nom de mon chat ! Bon, c’est vrai, on m’a un peu soufflé l’idée, mais quand même et là on y est : APPROVED BY GUS. Celles qui possèdent un chat comprendront (les autres un peu aussi j’espère) la relation parfois étonnante qui se crée entre un chat et une machine à coudre. Et ouais Gus (mon chat) et bien ma machine c’est sa copine. Et vas-y que je joue avec la bobine, et vas-y que je colle mes pattes partout et vas-y que je m’installe sur le tissu que tu es en train de coudre… Bref, c’est un peu l’histoire d’un chat et d’une machine à coudre.

Here we go ! De la couture (de débutante), de la déco, de la photo, de la bonne humeur et du chat !

 

Typic (2)

Voici la bête… N’a-t-il pas fière allure avec son joli noeud papillon fait maison ? Les fameux Berlioz et Toulouse n’ont qu’à bien se tenir ! Ça a été un véritable calvaire pour le lui mettre et SURTOUT pour qu’il le garde. Mais il s’y est fait finalement et il est plutôt beau chat avec. Et là vous vous dites « Mais de quoi elle parle là ?!!! ». Ouais je vous comprends et j’y viens ! Je voulais tout simplement vous présenter celui qui fera partie intégrante de ce blog : Gus le chat. Bref, c’est un peu l’histoire d’un chat (mon chat) et d’une machine à coudre.

Sur ce, Gus vous salue !